Notre partenaire de coeur continue de s'investir à nos cotés

Notre partenaire de coeur continue de s'investir à nos cotés

Tann's qui nous accompagne depuis le début vient de nous confirmer la donation de 100 nouveaux cartables pour les enfants de l'école annexe de l'E.N.E.P.

Fabrice Raffo  (en photo ) et Benjamin Prades son associé, viennent de nous confirmer l'excellente nouvelle pour les élèves de l'ENEP :
C'est en effet 100 nouveaux cartables qui vont bientôt prendre le chemin de Bobo Dioulasso.

De retour de notre dernière mission, j'ai rencontré Fabrice dans ses locaux de Marseille pour lui remettre notre symbolique statuette réalisée à Bobo par un artiste local et que nous avons décidé de remettre à nos partenaires de coeur.
A cette occasion, je lui ai transmis les remerciements de monsieur de le directeur de l'ENEP et de son équipe d'instituteurs pour la précédente dotation, en lui racontant comment les cartables de Tann's avaient été distribués, tant auprès des plus défavorisés, qu'auprès des plus méritants. 3 ans après, nous avons pu constater la même fierté des enfants à porter ces cartables.

fabrice

A notre association maintenant d'organiser le transport par container, en espérant que celui-ci mette légèrement moins de temps que le précédent...

Pascal